Le Bar

Le point de ralliement des membres du Club des 100 du Servette FC

Le bar du Club des 100 est le principal point de ralliement pour les membres du Club des 100. Il se situe dans la Tribune Principale du Stade de Genève. Le local est totalement indépendant du Servette FC.

L’intérieur du bar est accueillant et chaleureux. La décoration est, bien entendu, liée au football. A l’image d’un bar sportif, les télévisions permettent de suivre en direct des événements sportifs.

Du côté de la nourriture et des boissons, le bar du Club des 100  fait en général appel à ses membres qui proposent dans le cadre de leur activité professionnelles des services de traiteurs ou de viticulteurs.

Excepté à la mi-temps, où l’entrée est réservée aux membres, tous les supporters du Servette FC sont les bienvenus au bar du Club des 100. De plus, il n’est pas rare d’y croiser certains joueurs du Servette FC, après les matches. Ils viennent volontiers échanger quelques mots avec les supporters servettiens présents.

Il faut encore savoir qu’un projet d’agrandissement est actuellement en discussion avec les dirigeants du Servette FC.

Venez refaire le match, avec vos amis, au bar du Club des 100, Vous y serez les bienvenus !

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip Flipbook Help documentation.

Horaires

Matches du Servette FC

  • Une heure avant le début du match – Accès à tout le monde
  • À la mi-temps – Accès réservé aux membres du Club des 100, collation offerte.
  • Deux après le match – Accès à tout le monde.